Une question ?

© 2023 par Antoine et Line. Créé avec Wix.com

D'art et de culture ...

Nous voulions que l’Aghja Suttana soit un espace d’art et de culture et l'aventure commence avec les 3 ouvrages de Joseph-Antoine ...

«Vulterà !» (ed.Sammarcelli)

Destinée à être jouée sur scène, cette pièce de théâtre en langue corse et traduite en français, nous conte la quête de Ghjuvan Pè, tentant de rendre justice à Luigi tombé sous les balles d’un soldat français, puis injustement accusé de désertion ... une quête quelque peu surnaturelle, remplie de tendresse et d’humour.

«Donne moi des nouvelles de Corse» (ed.Edilivre)

Ce recueil de nouvelles transporte son lecteur dans une Corse au passé à jamais révolu avec des personnages hauts en couleurs.

 

« A passi minuti »

 A passi minuti est un recueil de poésies écrit en langue corse qui scelle une amitié de trois décennies avec Patrick Croce, auteur et chanteur que l'on ne présente plus, avec pour dénominateur commun l'amour de la langue. 

Ces ouvrages sont disponibles à la crêperie, dans toutes les bonnes librairies de l’île ou par correspondance ! 

L'Aghja Suttana est également le lieu d'exposition de peintures ... Acrylique, huile ou pastel, toutes les techniques sont utilisées pour faire voyager celui qui sait regarder ... Les toiles sont en vente, par correspondance ou sur place (prix et dimensions sur demande).

Visitez le blog Corsart et découvrez les autres toiles de Joseph-Antoine 

  • Facebook
  • Instagram